ETUDE, CONCEPTION ET REALISATION D’INSTALLATIONS INNOVANTES DANS LE DOMAINE DE L’EAU FONTAINES PUBLIQUES, STATIONS DE POMPAGE, ADDUCTION, SURPRESSION ET TRAITEMENT DE L’EAU
Notre bureau d’étude est composé d’ingénieurs qualifiés aux compétences très complémentaires dans le domaine du transfert, du stockage, du traitement et de la récupération des eaux pluviales et usées.
Nous avons acquis de fortes expériences sur le terrain comme concepteurs et installateurs et permis de nombreuses réalisations.
Notre savoir-faire a été renforcé par des formations pointues aux métiers des constructeurs de pompes de renommée mondiale.
Depuis longtemps déjà, nos trois sociétés se sont étroitement associées, pour vous assurer un accompagnement sur mesure dans l’élaboration et la réalisation de vos projets.
L’eau nous est indispensable, notre métier est de la préserver !
Notre offre
Dans un contexte de développement durable, participer à l’étude et à la réalisation d’équipements innovants permettant de récupérer les eaux pluviales, de limiter les surcharges en égout, de réutiliser l’eau pluviale pour différents besoins urbains tels que l’arrosage des jardins.
Notre clientèle
BTP – Industries – Agriculture – Conseil général du Val-de-Marne (DDE-DDA) – Collectivités locales & Habitat – Exploitants réseaux divers – Syndicats intercommunaux – Espaces vert – …
Nos partenaires
Les maîtres d’œuvre, les bureaux d’études VRD, les architectes urbanistes et paysagistes, les constructeurs de matériel de pompage et robinetterie, les fabricants de matériels de fontainerie

Notre bureau d’étude fait parties du réseau des éco-acteurs du Val de Marne. Il est parrainé par le Cluster eau-milieux-sols et par le Conseil général du Val-de-Marne

Forme juridique

EI

Effectifs

Moins de 10 salariés

Numéro de SIRET

413 906 488 00015

Pays à l'export

Europe de l'est - Emirats - Afrique

Référence-clients

BTP – Industries – Agriculture – Conseil général du Val-de-Marne (DDE-DDA) – Collectivités locales & Habitat – Exploitants réseaux divers – Syndicats intercommunaux – Espaces vert – …